Notre seule vocation : vous satisfaire...

Magnifique Appartement 4 pièces place de la Porte d'Auteuil

< Retour
  • Prix
  • 1 350 000
gallery loader
Nouveauté

Appartement 92.65 m² - 4 Pièces - Paris (75016)

Ref VAP540008452
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Dans un très  bel immeuble de 1934 situé place de la Porte D'Auteuil,  un Appartement au deuxième étage avec ascenseur, très lumineux, bien exposé, vue dégagée totalement, avec balcon plein Sud. Un parking et une cave complêtent ce Bien.  Gardien et toutes commodités Village d'auteuil, Hippodrome, Bois de Boulogne a 50 Métres Contact: FREDERIC DOBROWOLSKA  06 98 19 52 52  

Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION
Descriptif du bien

Code postal 75016


Surface habitable (m²) 92,65 m²


Surface loi Carrez (m²) 92,65 m²


Nombre de chambre(s) 2


Nombre de pièces 4


Etage 2


Ascenseur OUI


Vue Dégagée sans vis à vis.


Nb de salle de bains 1


Cuisine SEPAREE


Type de cuisine EQUIPEE


Mode de chauffage Gaz de ville


Type de chauffage Radiateur


Format de chauffage Collectif


Interphone OUI


Balcon OUI


Terrasse NON


Nombre de garage 1


Cave OUI


Exposition SUD


Année de construction 1934


Prix de vente honoraires TTC inclus 1 350 000 €


Charges 400 €


Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre