Notre seule vocation : vous satisfaire...

Boulogne centre Nord 2-3 pièces en RDCH sur courette.

< Retour
  • Prix
  • 592 800
gallery loader
Nouveauté

Appartement 60.67 m² - 2 Pièces - Boulogne-Billancourt (92100)

Ref VAP60009475
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Rue de L' Est, proche rue du Chateau.joli 2-3 pièces de 60.67 m2 carrez, en parfait état. Belle hauteur sous plafond ,charme de l'ancien. 1 chambre parentale et 1 chambre pour bébé ou bureau voire grand dresssing. Terrasse sur courette en jouissance exclusive. Rare à voir absolument. Eric Vignat / 06 09 75 99 99

Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE en cours
Descriptif du bien

Code postal 92100


Surface habitable (m²) 60,67 m²


Surface loi Carrez (m²) 60,67 m²


Nombre de chambre(s) 1


Nombre de pièces 2


Ascenseur OUI


Nb de salle d'eau 1


Cuisine SEPAREE


Type de cuisine EQUIPEE


Mode de chauffage Autre


Type de chauffage Radiateur


Format de chauffage Collectif


Balcon NON


Terrasse NON


Cave NON


Année de construction 1925


Copropriété OUI


Prix de vente honoraires TTC inclus 592 800 €


Charges 250 €


Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre