Notre seule vocation : vous satisfaire...

Appartement à rénover Boulogne CENTRE NORD .

< Retour
  • Prix
  • 455 000
gallery loader
Nouveauté

Appartement 57 m² - 3 Pièces - Boulogne-Billancourt (92100)

Ref LAP60009709
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Appartement 3 pièces modulable à rénover au 1er étage d'un bel immeuble en briques ravalé. Contatc Eric VIGNAT 06 09 75 99 99

Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE en cours
Descriptif du bien

Code postal 92100


Surface habitable (m²) 57 m²


Surface loi Carrez (m²) 57 m²


Nombre de chambre(s) 2


Nombre de pièces 3


Ascenseur OUI


Nb de salle d'eau 1


Cuisine SEPAREE


Mode de chauffage Gaz


Type de chauffage Radiateur


Format de chauffage Collectif


Prix de vente honoraires TTC inclus 455 000 €


Charges 200 €


Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.